Le Bon Vivant Restaurant

Mon Dernier Repas | Le Bon Vivant

Mon dernier repas au Le Bon Vivant était la meilleure manière de faire le coup d’envoi de mes trente ans, il c’est même avéré être la veille de ma fête! L’équipe, de la cuisine à celle du planché, était gracieuse, chaleureuse et franchement amusante… Je suis même allé jusqu’à danser avec la gérante Gabrielle Hamelin & co. après le service  (shooters de Jameson) à de l’électro-pup enivrante. La seule facon d’inaugurer cette nouvelle décénie dans ma vie.

Le Chef Fiodar Huminski a aussi contribué à cette soirée ultra spéciale en préparant un repas du tonnerre. Voici ce qu’il nous a servi:

Le Bon Vivant - huitres
Des huitres Colville Bay parfaitement ouvertes, des Îles-du-Prince-Édouard. Toujours le meilleur.
Le Bon Vivant - charcuteries
Une pléthore de charcuteries: guanciale, chorizo ibérico, prosciutto 18 mois, jambon maison 13 mois, tête fromagée, coppa et flanc de porc au sirop d’érable. Servi avec plusieurs condiments et pain grillé. Divin!
Le Bon Vivant - Burrata
Brioche rôtie et prosciutto, burrata et pesto à la roquette. Plus que délicieux.
Le Bon Vivant - Salade
Salade fraiche de saison et graines de tournesol, fromage féta et vinaigrette de vin rouge et échalottes.
Le Bon Vivant - Frites
Pensez poutine au kimchi! Frites, fromage en grains, aioli au wasabi, graines de sésame et kimchi. Ça serait insouciant de ne pas la commander chaque fois que vous êtes au Bon Vivant.
Le Bon Vivant - Salade de betteraves
Salade de betteraves rouges et jaunes et roquette, raddichio, noisettes, fromage de chèvre et vinaigrette au sirop d’érable fumé.
Le Bon Vivant - Poulet de Cornouailles
Poulet de Cornouailles à la plancha, salsa de poivrons grillés et légumes de saison.
Le Bon Vivant - Jameson
Le bon vieux Jameson!

Le Bon Vivant est une option fantastique pour une sortie décontractée – la carte des vins est bien diversifié et la nourriture est excellente! Mieux encore, le menu est très varié – de tacos à des schnitzel carbonara – vous savez qu’il y en aura pour tous les gouts. Le Bon Vivant est localisé au 2705 rue Notre-Dame Ouest (près d’atwater) et est ouvert tous les jours de l’heure du diner à 23h00. Jetez un coup d’oeil sur DINR pour trouver des disponibilités.

Version Anglais.